Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEN-Solidarité Enfance Népal
SOLEN-Solidarité Enfance Népal
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 246
Derniers commentaires
22 avril 2020

Les gens rentrent chez eux à pied au milieu du confinement.

Les travailleurs au salaire journalier cherchent désespérément à rentrer chez eux avec leurs enfants.

Les gens rentrent chez eux (5)

 

Publié le : 20 avril 2020   Mis à jour le : 20 avril 2020 14 :43  The Kathmandu Post

 Samedi, une centaine de personnes, dont des femmes enceintes et des enfants, se sont réveillées à deux heures du matin et se sont rendues à pied à Sarlahi, Mahottari et Sindhuli - leurs districts d'origine -. Les hommes et les femmes qui travaillaient au four Shree Brick à Fasidol, Lalitpur, ont décidé de partir pour leur maison car il devenait difficile de survivre sans travail dans le cadre du confinement imposé par le gouvernement pour endiguer la propagation de Covid-19. Parmi eux, certains sont des femmes enceintes.

 Des milliers de personnes, la plupart des salariés journaliers, se rendent à pied à leur domicile après avoir perdu leurs revenus en raison de la fermeture.

La Cour suprême a ordonné au gouvernement d'organiser le transport gratuit pour tous les citoyens rentrant chez eux à pied et de s'assurer qu'ils atteignent leurs destinations en toute sécurité. Mais le gouvernement n'a pas encore pris de décision.

 Voici quelques photos prises par Kiran Panday du Post des personnes qui marchaient le long de l'autoroute Kanti.   Les_gens_rentrent_a_pied_compres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité